mardi 27 septembre 2022

Coupe du Monde : le Maroc avec Ziyech au Qatar, sans Halilhodzic ?

À lire

Hakim Ziyech pourrait faire son retour avec le Maroc pour la prochaine Coupe du Monde ! C’est la rumeur qui fait sensation en Afrique aujourd’hui. Vahid Halilhodzic, lui, est annoncé sur le départ.

Plusieurs informations laissent penser que le joueur de Chelsea, en froid avec Vahid Halilodzic depuis de longs mois, qui avait été jusqu’à annoncer sa retraite internationale avant la dernière CAN, serait prêt à faire son retour en sélection.

Dans un entretien sur l’application Tik Tok, l’ailier international a d’abord clairement laissé entendre qu’il pourrait revenir. Après avoir toujours repoussé cette idée, cette fois, il a dit : « On verra ». Deux mots qui ont ravivé l’espoir chez les supporters.

Halilhodzic remplacé par Regragui ?

La deuxième raison de croire à un retour d’Hakim Ziyech, c’est l’avenir de Vahid Halilhodzic, de plus en plus menacé.

Sur le site Afrik-Foot.com, on évoque l’arrivée de Walid Regragui (entraîneur du Wydad Casablanca) pour remplacer l’actuel sélectionneur. Un changement, quatre mois avant le mondial, qui assurerait la présence de Ziyech au Qatar.

Pour rappel, le président de la Fédération marocaine de football (FRMF), Fouzr Lekjaa, a clairement expliqué ces dernières semaines, qu’il était pour la présence des meilleurs joueurs à la Coupe du Monde.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi