samedi 28 janvier 2023

Coupe du Monde : le Portugal et le Maroc pourraient perdre des joueurs clés avant la demi-finale

Portugal - Maroc (16h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

De nombreux joueurs participants au quart de finale entre le Portugal et le Maroc sont menacés de suspension en cas de nouveau carton jaune. Et pas des moindres…

En tant que possible adversaire du vainqueur du quart de finale entre le Portugal et le Maroc, en demi-finale, Didier Deschamps (comme son homologue anglais, Gareth Southgate) s’intéressera tout particulièrement au match.

Le Portugal sans Bruno Fernandez ou (et) Joao Félix en demi ?

Le sélectionneur de l’Equipe de France ne manquera pas de noter les possibles cartons jaunes distribués par l’arbitre du match. Des deux côtés, plusieurs joueurs majeurs sont sous le coup d’une suspension en cas de nouveau carton jaune.

Du côté du Portugal, c’est le cas notamment de Joao Felix et Bruno Fernandez, mais aussi le solide défenseur de Manchester City, Ruben Dias. Trois joueurs très importants dans le schéma de jeu de l’équipe de Fernando Santos. Ruven Neves est aussi sous la menace.

Romain Saiss et Sofyan Amrabat, des tauliers marocains menacés

Du côté du Maroc, c’est le capitaine et véritable leader de l’équipe, Romain Saiss, qui pourrait rater la demi-finale en cas de nouveau carton jaune. Un autre joueur très important dans le dispositif de Walid Regragui est sous la menace : Sofyan Amrabat. Nul doute que leurs absences seraient un énorme coup dur pour les Marocains, qui pourraient aussi perdre Abdelhamid Sabiri.

A noter qu’a partir des demi-finales, tous les cartons sont remis à zéro.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi