dimanche 29 janvier 2023

Coupe du Monde : Luka Modric (Croatie) pourrait manquer la demi-finale en cas d’exploit !

Croatie - Brésil (16h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Sept joueurs (4 Croates et 3 Brésiliens) sont sous la menace d’une suspension en cas de nouveau carton jaune. Parmi eux, Luka Modric.

Plus on se rapproche de la finale, plus l’angoisse monte chez les joueurs déjà avertis dans la compétition. Un carton jaune est si vite sorti quand le match monte en intensité. Ce qui est souvent le cas à ce stade de l’épreuve.

En plus de l’équipe du Brésil, qui a largement les honneurs des pronostics, la Croatie a peur de perdre son meilleur joueur pour la demi-finale. En effet, déjà averti, le capitaine de la sélection, Luka Modric, sera suspendu pour la demi-finale, face au vainqueur du match entre les Pays-Bas et l’Argentine.

Eder Militao en grand danger

Nul doute que ce serait un énorme coup dur pour les finalistes de la dernière Coupe du Monde, tant le joueur du Real Madrid est important.

Ce serait aussi un véritable drame pour le joueur de 37 ans, qui dispute à coup sûr sa dernière Coupe du Monde. Une demi-finale pour la Croatie sans Modric n’aurait pas la même saveur. Trois autres Croates, Mateo Kovacic, Dejan Lovren et Borna Barisic sont également dans le même cas.

Du côté du Brésil, pas d’inquiétude pour Neymar ou Vinicius, pas plus que pour Thiago Silva et Marquinhos, mais en revanche Eder Militao a déjà été averti et pourrait grandement manquer à son équipe en cas de nouveau jaune. Fred et Bruno Guimaraes sont dans le même cas.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi