samedi 26 novembre 2022

Coupe du Monde (pronostics) : le Brésil favori, mais il faudra aussi compter avec la France

À lire

Favori logique et incontestable, le Brésil pourrait rencontrer la France en finale, pour une magnifique revanche, 24 ans après. Mais on n’en est pas encore là. C’est juste l’heure des pronostics de la rédaction du Quotidien Du Sport.

Après la prestation complètement ratée du Qatar hier face à l’Equateur (0-2) en match d’ouverture, la Coupe du Monde prend son rythme de croisière aujourd’hui avec trois matchs au programme.

L’occasion pour la rédaction du Quotidien Du Sport de donner ses pronostics sur la compétition qui va s’étirer jusqu’au 18 décembre.

EN VIDEO, LES PRONOSTICS DE LA REDACTION

Avec un grand favori qui s’impose : le Brésil. Une force offensive exceptionnelle, emmenée par un Neymar au sommet de sa forme.

Derrière, nous plaçons deux équipes : l’Argentine et la France. L’Argentine parce que Lionel Messi est motivé comme jamais et a montré avec le PSG qu’il avait retrouvé un très très bon niveau, et la France parce que, malgré les absents, elle a quand même fière allure. Avec notamment le trio de 2018, Griezmann – Mbappé – Giroud, et en plus, un Dembélé en feu depuis le début de saison !

Le Canada peut créer la surprise, tout comme le Danemark et le Sénégal

Derrière, en outsider on trouve le Portugal, si Santos arrive à tirer le maximum de son équipe ce qui peut passer par la mise sur le banc de Cristiano Ronaldo. Le Portugal et l’Angleterre. Le finaliste du dernier Euro a les moyens d’aller loin.

Enfin, au rayon des surprises possibles, on évoquera le Canada, avec une génération exceptionnelle, le Danemark qui a fait un bel Euro et a continué de grandir, et, pourquoi pas le Sénégal, capable d’aller loin, même sans Sadio Mané.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi