samedi 28 janvier 2023

Coupe du Monde : vivez la finale avec nous (TV, radio), grâce à un dispositif exceptionnel !

France - Argentine (16h)

À lire

A l’occasion de la finale de la Coupe du Monde, Le Quotidien Du Sport s’associe à la radio Mon Paris FM pour vous proposer un dispositif exceptionnel.

Rendez-vous à 15h pour l’avant match, en direct sur Mon Paris FM et Le Quotidien Du Sport TV. Philippe Carnus et Stéphane Désenclos seront entourés de nombreux intervenants, dont Guy Mislin et Etienne Bonnamy, anciens journalistes de l’Equipe, pour décrypter les clés du match contre l’Argentine.

Pariez sur France – Argentine et profitez d’un BONUS de 100 euros avec le code QUOTIDIEN !
(cliquez sur les images ci-dessous)

Pour tout savoir sur les bleus et prendre la température du Qatar, nous retrouverons également l’analyse de Jacques Vendroux, consultant pour Le Quotidien Du Sport, qui suit la Coupe du Monde pour Europe 1. On retrouvera également notre expert, l’entraîneur Noël Tosi, qui nous dira comme la France peut s’offrir une troisième étoile.

> MON PARIS FM

> LE QUOTIDIEN DU SPORT TV (via YouTube)

A 16h, suivez le match en direct (sur TF1 ou beIN Sports) mais coupez le son en restant branché sur Mon Paris FM, pour écouter les commentaires enflammés d’Abou et El-Hadji.

Dès la fin de la rencontre, retour sur le plateau du Quotidien Du Sport TV pour l’analyse et les commentaires du match.

Au total, quatre heures de direct pour suivre cette finale dans des conditions exceptionnelles, avec un regard différent !

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi