dimanche 29 janvier 2023

Coupe du Monde : Walker – Mbappé, le duel qui tient la planète foot en haleine

France - Angleterre (Samedi, 20h)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Depuis la victoire de l’Angleterre, en huitièmes de finale contre le Sénégal, un seul débat anime la planète football : qui remportera la duel kyle Walker – Kylian Mbappé ?

L’information venue d’Angleterre évoquant un plan  « anti Mbappé », travaillé par les Anglais depuis deux ans, n’a fait qu’attiser encore un peu plus la question que tout le monde se pose : le latéral droit de Manchester City, parviendra-t-il à bloquer le n°10 des Bleus, qui a marqué dans les trois matchs qu’il a débuté depuis le début de la compétition ?

Pariez sur la France et profitez d’un BONUS de 100 euros
avec le code QUOTIDIEN !

(cliquez sur les images ci-dessous)

« Il a vécu des matchs compliqués contre moi », a commenté Kyle Walker, dans des propos repris par les médias anglais. « Je comprends ce que je dois faire pour l’arrêter, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais je ne me sous-estime pas ».

Aujourd’hui consultant de luxe pour RMC, Juninho a indirectement répondu au joueur anglais. « Tu peux gagner 10 duels contre Mbappé et en perdre un seul. C’est bon, tu as perdu le match. C’est le meilleur joueur du monde actuellement. C’est toujours compliqué, sauf si tu attaches ton lacet au sien… ».
Une chose est sûre : les Anglais craignent terriblement Kylian Mbappé et cherchent à se rassurer par tous les moyens.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi