mardi 5 mars 2024

Coupe : Ent. Feignies-Aulnoye – PSG à guichets fermés

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Même si Neymar est blessé et manquera ce match, la perspective de voir Lionel Messi, Kylian Mbappé et toutes les stars du PSG déchaine les passions dans la banlieue de Maubeuge !

Plus de deux heures avant l’ouverture de la billetterie pour assister à la rencontre de 32èmes de finale entre l’Entente Feignies Aulnoye et le PSG, en début de semaine, le petit club nordiste a annoncé qu’elle se jouerait à guichets fermés.,demandant aux gens de ne plus se déplacer à la salle des fêtes d’Aulnoye-Aymeries pour acheter des places.

3 fois plus de monde au Stade du Hainault que pour Valenciennes – Strasbourg !

« Depuis l’annonce du tirage de Coupe de France, la volonté du club a toujours été la même : privilégier le public sambrien, les bénévoles, les licenciés, les partenaires, bref, celles et ceux qui donnent de leur temps pour soutenir les différentes équipes du club chaque week-end. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’emmener près de 20 000 sambriens au Stade du Hainaut, le dimanche 19 décembre, pour y rencontrer le grande équipe de Paris, et peut-être rentrer dans l’Histoire », écrit le petit club de National 3 dans un communiqué.

C’est le deuxième 32ème de finale que le stade du Hainault va accueillir en quatre jours. Jeudi soir, ils n’étaient que 7 572 pour supporter Valenciennes face à Strasbourg (1-0 pour les Alsaciens)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi