lundi 4 mars 2024

Cristiano Ronaldo (Juventus) prêt à claquer la porte, M.U. et le PSG évoqués

À lire

Cristiano Ronaldo semble se diriger vers un départ cet été, insatisfait des performances de la Juventus de Turin. Manchester United et le Paris-Saint-Germain seraient les destinations privilégiées du Portugais.

Dans l’édition de Tuttosport de lundi, un départ de Cristiano Ronaldo prend de l’épaisseur. Lié jusqu’à l’été 2022 avec la Juventus, le serial buteur de 36 ans envisagerait sérieusement un départ du Piemonte. En cause, les difficultés de la Juventus en Ligue des champions ces dernières années (pas de demi-finale depuis 2017) et surtout les défaites qui se répètent en Championnat. La Juventus de Turin est actuellement 4ème de Serie A, mais, si les turinois ont dit adieu au titre, ils craignent même pour leur participation à la Ligue des Champions.

Manchester et le PSG évoqués

A cinq matchs de la fin de la saison, la Juve, à égalité avec Naples et le Milan AC, a autant de chances de terminer troisième que… cinquième. Imaginez l’affront : pas de C1 pour Ronaldo ! De quoi souffler sur les braises attisés par les médias italiens qui évoquent un départ.

Toujours selon Tuttosport, Cristiano Ronaldo ne serait pas contre un retour à Manchester United, le club qui l’a fait exploser. Le Paris-Saint-Germain fait également partie des clubs cités. Deux clubs avec une puissance financière quasi illimitée, qu’il faudra pour payer les 60 millions bruts que gagne actuellement le Portugais en Italie. Une somme que la Juventus aura du mal à payer la saison prochaine, surtout si elle doit se passer de la Ligue des Champions et qu’elle souhaite (par obligation) recruter pour se renforcer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi