vendredi 24 mai 2024

Der Zakarian avant Lille – Montpellier : « Rien à envier aux autres »

Lille - Montpellier (vendredi, 21h)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

C’est confiant, et même gonflé, notamment grâce à la bonne série de son équipe, que l’entraîneur de Montpellier envisage le déplacement dans le nord. Pour lui, Lille n’est pas supérieur au MHSC.

Huitième à six points de Lens qui a un calendrier compliqué (les Lensois iront au Parc, puis recevront Lille et Monaco), Montpellier croit à fond en ses chances de terminer à la 5ème place pour décrocher un billet pour l’Europe.

Pour ça, les Montpelliérains devront commencer par faire un résultat dans le Nord demain. Michel Der Zakarian estime que son équipe en a complètement les moyens et qu’elle n’a rien à envier au leader de la Ligue 1.

« On n’a rien à envier aux autres, après il faut bien jouer collectivement et faire des matches pleins, du début à la fin », insiste l’entraîneur héraultais.

Pour continuer leur série d’invincibilité (dix matchs sans défaite), Hilton et ses coéquipiers devront toutefois se montrer plus rigoureux défensivement explique le technicien. « ll faudra être dans le même état d’esprit que face à l’OM (3-3, 32ème journée) à et être encore plus solide derrière. Lille a une très bonne armada offensive. Face à eux, nous avions réalisé un très bon match à la maison même si nous avions perdu, notamment à cause des arrêts miraculeux de leur gardien dans les dernières minutes ». On l’a compris, Montpellier ne se déplace pas à Pierre Mauroy avec le moindre sentiment d’infériorité…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi