lundi 3 octobre 2022

Deux renforts attendus à l’OM en janvier

À lire

Selon des sources proches du club, l’OM a pour objectif de recruter deux joueurs cet hiver : un latéral droit et un buteur. 

Une information confirmée par Jean-Charles De Bono qui assure que Pablo Longoria est à l’affut pour renforcer l’équipe de Villas-Boas en janvier. 

L’ancien minot de l’OM (aujourd’hui consultant pour la chaine Telefoot et le site footballclubdemarseille.fr) ne cite pas de noms, mais ceux de l’international danois Joakim Maehle (Racing Genk, photo) et de l’attaquant Boulaye Dia (Reims) reviennent avec insistance au moment d’évoquer me mercato de l’OM.

Compliqué pour Dia

Deux cas complètement différents. Le premier a vu son transfert échouer au dernier moment en toute fin de mercato estival et souhaite toujours quitter le championnat belge (les deux clubs s’étaient presque mis d’accord sur un transfert à 8 millions d’euro + 4 de bonus), alors que le second, auteur d’un très bon début de saison malgré les difficultés de son clubs (8 buts en 8 matchs) a été bloqué par le président Caillot cet été. Valorisé à 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le joueur de 23 ans voit sa cote monter en flèche et ne quittera pas la Champagne pour moins de 10 millions. Et l’OM est loin d’être le seul sur le coup. En Premier League, Brighton a même déjà fait des propositions au Stade de Reims, qui pour le moment a refusé.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi