vendredi 24 mai 2024

Discipline : Kylian Mbappé (PSG) absent à Nice

À lire

Meilleur buteur et meilleur joueur du PSG depuis le début de saison, Kylian Mbappé manquera le déplacement à Nice, le 5 mars, choc de la 27ème journée de Ligue 1.

Si l’audience de Marco Verratti n’aura pas lieu, avant mercredi prochain au plus tôt, en revanche, la commission de discipline de la LFP, qui se réunissait hier, a suspendu Kylian Mbappé pour accumulation de cartons jaunes.

Le buteur du PSG a reçu, samedi dernier à Nantes, son troisième avertissement au cours de ses dix derniers matchs, ce qui lui vaut d’être suspendu à partir du mardi 1er mars, minuit.

10 matchs de suspension pour Antonetti

Le champion du monde français, qui porte le PSG à bout de bras ces dernières semaines, manquera ainsi le choc de la 27ème journée entre le 3ème (Nice) et le club de la capitale, samedi 5 mars.

Julien Laporte (Lorient), Arnaud Souquet (Montpellier) et Florient Tardieu (Troyes) sont dans le même cas. A noter, les dix matchs de suspension (dont trois avec sursis) infligés à Fred Antonetti, à la suite de son altercation avec Olivier Létang et Syvlain Armand, à la fin du match entre Lille et Metz (25ème journée). Les dirigeants lillois ont écopé respectivement de deux et quatre matchs de suspension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi