lundi 3 octobre 2022

Djamel Belmadi sur Andy Delort : « De de la grosse stupidité ! »

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Invité de l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC, Djamel Belmadi s’est payé Andy Delort, et en beauté !

Interrogé sur la décision du nouvel attaquant de Nice de mettre l’équipe d’Algérie entre parenthèses pendant un an, et donc de ne pas jouer la prochaine CAN, le sélectionneur des Fennec s’est lâché.

« C’est la grosse blague de l’année ! C’est ou de la grosse stupidité, ou le culot qui n’a pas de limite », a commenté l’ancien joueur de l’OM. « Dire qu’il va mettre l’équipe nationale entre parenthèses et qu’il privilégie le club car il y a de la concurrence… Il me parle de la concurrence à Nice, mais il n’accepte pas celle qu’il y a en équipe nationale. »

Pour Djamel Belmadi, pas question de sélectionner Delort pour la Coupe du Monde au Qatar en cas de qualification de l’Algérie. « Donc nous, on va jouer sous 40 degrés au Niger, dans des conditions exécrables, on va se taper dans toute l’Afrique pendant une campagne de qualifications qui est un peu un enfer, et quand tout est fait, quand tout est réglé, le monsieur revient comme une petite mariée : « C’est bon je suis dispo maintenant ? » C’est doublement nous manquer de respect. »

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi