Numéro un sur le foot

Document exceptionnel : Eden Hazard a rejoué avec le Variétés, la vidéo ici

Le 18 octobre dernier à Calais, cinq mois après son dernier match avec le Real Madrid, Eden Hazard remettait pour la première fois les crampons avec le Variétés Club de France. Un document exceptionnel.

Une sorte de petit « jubilé », comme le rappelait le joueur qui a explosé sous les couleurs de Lille, avec le doublé coupe et championnat, en 2011. Ensuite, ce sera le départ pour Chelsea, où il connaitra l’apogée de sa carrière, puis le Real Madrid.

À lireLa Corée du Nord célèbre son sacre asiatique avec la bénédiction de Kim Jong-un

REGARDEZ LA VIDEO CI DESSOUS

https://www.facebook.com/reel/749678710505352?fs=e&s=TIeQ9V

Un match de gala au profit de l’opération « pièces jaunes » de Brigitte Macron, en présence de nombreuses stars du Variétés, toutes réunies pour la plus noble des causes, puisque les pièces jaunes servent à financer l’accompagnement des parents des enfants hospitalisés.

À lireNeymar maintenu dans le groupe du Brésil malgré sa blessure

Nous avons le plaisir de vous proposer la vidéo réalisée par le Variétés Club de France, dans laquelle on assiste notamment à l’intervention du président Emmanuel Macron dans le vestiaire.



Publiez un commentaire

Publier un commentaire