vendredi 27 janvier 2023

Edouard Mendy (Chelsea) de retour en Ligue 1 ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le nom du gardien de but de Chelsea, qui a porté les couleurs de Reims et Rennes en Ligue 1, est cité du côte de Nice et Monaco.

Annoncé sur le départ à Chelsea, où il a perdu sa place, Edouard Mendy pourrait revenir en Ligue 1. Deux ans et demi après son départ de Rennes pour le club de Londres, avec lequel il a remporté la Ligue des Champions, l’international sénégalais, dont le contrat court jusqu’en juin 2025, devrait être prêté pour la deuxième partie de la saison.

Si le Milan AC, à la recherche d’une solution pour remplacer Mike Maignan, jusqu’à la fin de sa convalescence (encore quelques semaines), s’est montré intéressé, le nom du gardien de 30 ans, est également cité du côté de Monaco, qui pourrait perdre Nübel, que le Bayern aimerait récupérer, mais aussi de Nice, qui n’est pas pleinement satisfait du rendement de Kasper Schmeichel, arrivé cet été.

Passé notamment pas la réserve de Marseille et Reims, où il a explosé, entre 2016 et 2019, l’international sénégalais est valorisé à hauteur de 25 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi