Après avoir dû renoncer au Tunisien, lors des derniers mercatos, l’OL pensait que l’heure était venu. Mais le FC Séville a remporté la Ligue Europa et les chances de le recruter sont infimes…
Suivi depuis plusieurs mois par l’OL, annoncé lors du mercato hivernal… Elyes Skhiri pourrait enfin débarquer à Lyon. En effet, l’ancien joueur de Montpellier est en fin de contrat à Cologne et libre de s’engager avec le club de son choix, gratuitement.
A LIRE AUSSI : Samuel Umtiti s’est mis d’accord avec l’OL !
Selon plusieurs sources concordantes, le milieu de terrain de 27 ans pourrait être la première recrue de l’OL. Reste toutefois aux Lyonnais à se montrer plus convaincant que le Celta Vigo et le FC Séville, qui suivent aussi le joueur. Surtout que le FC Séville vient de remporter la Ligue Europa, ce qui lui a ouvert en grand les portes de la Ligue des Champions.
Pour l’OL, la concurrence va être difficile à battre dans ce dossier, mais les Gones n’ont pas perdu espoir de voir le Tunisien (qui a officialisé son départ de Cologne) choisir un retour en Ligue 1…