dimanche 14 juillet 2024

Ellyes Skhiri vers le FC Séville plutôt que Lyon ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Après avoir dû renoncer au Tunisien, lors des derniers mercatos, l’OL pensait que l’heure était venu. Mais le FC Séville a remporté la Ligue Europa et les chances de le recruter sont infimes…

Suivi depuis plusieurs mois par l’OL, annoncé lors du mercato hivernal… Elyes Skhiri pourrait enfin débarquer à Lyon. En effet, l’ancien joueur de Montpellier est en fin de contrat à Cologne et libre de s’engager avec le club de son choix, gratuitement. 

A LIRE AUSSI : Samuel Umtiti s’est mis d’accord avec l’OL !

Selon plusieurs sources concordantes, le milieu de terrain de 27 ans pourrait être la première recrue de l’OL. Reste toutefois aux Lyonnais à se montrer plus convaincant que le Celta Vigo et le FC Séville, qui suivent aussi le joueur. Surtout que le FC Séville vient de remporter la Ligue Europa, ce qui lui a ouvert en grand les portes de la Ligue des Champions.

Pour l’OL, la concurrence va être difficile à battre dans ce dossier, mais les Gones n’ont pas perdu espoir de voir le Tunisien (qui a officialisé son départ de Cologne) choisir un retour en Ligue 1…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi