mardi 4 octobre 2022

Emmanuel Macron joue avec le Variété Club de France !

À lire

Chose promise, chose due. Emmanuel Macron a tenu parole et a participé au match des 50 ans du VCF. C’est en ce moment même à Poissy.

Jacques Vendroux est une sorte de magicien. Pour les 50 ans du Variété Club de France, qui joue en ce moment un match de gala contre l’équipe de l’hôpital de Poissy (ville dont le maire n’est autre que Karl Olive, grand ami de Vendroux et éminent membre du VCF), le manager de ce club où les anciennes légendes du foot aiment venir taper la balle, s’est tout simplement permis d’inviter le président de la République !

Grand amateur de football, Emmanuel Macron avait promis à Jacques Vendroux qu’il participerait à un match du VCF, il a tenu parole !

Titularisé au milieu de terrain, avec le numéro 3 sur le dos, au côté de Rudi Garcia, le président de la République est apparu tout sourire à l’idée de partager le terrain avec des anciens professionnels, à l’image d’Alain Giresse, Arsène Wenger, Jean-Michel Larqué ou encore Mathieu Bodmer (que l’on voit sur la photo).

Nous reviendrons sur ce match et la participation du Président, plus longuement avec Jacques Vendroux.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi