lundi 20 mai 2024

Enceintes sportives : fin des jauges mercredi 2 février

À lire

Dans le flot des annonces du gouvernement sur la levée des mesures sanitaires imposées aux Français, il y en a une qui était attendue par les supporters : la fin des jauges.

Alors qu’elle était espérée plus tôt, notamment pour les matchs des huitièmes de finale de la Coupe de France (29, 30 et 31 janvier), la fin des jauges dans les stades (tous sports et toutes enceintes, fermées ou ouvertes) a finalement été fixée au mercredi 2 février.

Jauges maintenues pour Lyon – St-Etienne et les deux derbies bretons du FC Nantes

Cela signifie que les stades pourront de nouveau se remplir à partir de la 23ème journée de championnat, programmée les 4, 5 et 6 février. Cette journée là, Lille recevra le PSG, alors que l’OM accueillera Angers, que Saint-Etienne affrontera Angers à Geoffroy-Guichard et que Lyon sera à Monaco.

D’ici là des jauges de 5.000 spectateurs continuent d’être imposées dans les stades, notamment lors du derby (vendredi 21), mais aussi, un des derbys bretons, entre Nantes et Lorient à la Beaujoire. Un autre derby breton est également concerné, cette fois en Coupe de France (Nantes – Brest), mais aussi le match entre l’OM et Montpellier au Vélodrome et le choc de ces huitièmes : PSG – Nice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi