Alors que l’OM réussit l’exploit de ramener la victoire du Groupama Stadium après avoir joué à 10 contre 11 pendant 90 minutes, en marquant à la 95ème Rayan Cherki, buteur à la 94ème minute pour le 2-2, ne décolérait pas.
Grosse colère de Rayan Cherki après le coup de sifflet final face à l’OM (2-3). Alors que le n°18 de l’OL pensait avoir inscrit le but du match nul à la 94ème minute, dans la foulée, Ulusse Garcia offrait la victoire aux Marseillais, réduits à dix depuis plus de 90 minutes (expulsion de Balerdi à la 5ème minute).
« On mène au score et on ne fait que reculer, reculer… »
« C’est une honte ! C’est toujours pareil à Lyon, on mène au score et on ne fait que reculer, reculer… » s’est agacé celui qui vient de prolonger pour deux ans et qui faisait sa première apparition dans le groupe. « On a 3500 occasions de marquer, mais on recule, on recule ! IL va falloir, quand on mène 1-0 et qu’on domine, mettre le deuxième, le troisième… pour enterrer nos adversaires ! Maintenant ils font les beaux et nous, on a 0 point », s’est emporté le médaillé d’argent aux Jeux Olympiques, au micro de DAZN. « Je ne sais pas ce qu’il faut faire, mais on doit travailler ça à l’entraînement ».
Alors que l’OM revient à la hauteur du PSG et de Monaco en tête de la Ligue 1, l’OL n’arrive pas à décoller et reste à la 14ème place, avec 4 points pris en 5 match. ça commence déjà à sentir le roussi pour Pierre Sage, qui donne l’impression de ne pas maitriser son effectif. Le fait de voir Malik Fofana sortir si tard du banc, en a notamment surpris plus d’un…