samedi 14 décembre 2024

Entre Vinicius et Kylian Mbappé, le Real Madrid a fait son choix et il n’en restera qu’un !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Cette fois, les Espagnols ont compris. Face à l’exigence de recruter un véritable n°9, le Real envisage de laisser partir Vinicius pour décaler Kylian Mbappé sur la gauche.

Recruter un vrai numéro 9 d’envergure et décaler Kylian Mbappé sur la gauche. Selon des sources proches du club, c’est vers quoi se dirige le Real Madrid l’été prochain. Une solution qui répond aux problèmes de l’équipe de Carlo Ancelotti. La raison première est que le capitaine de l’équipe de France n’est pas un véritable n°9 et qu’il est beaucoup plus efficace sur le côté gauche, le secteur de jeu de Vinicius. 

Vinicius en Arabie saoudite, Haaland au Real

A force de chercher des solutions pour faire cohabiter les deux stars de son équipes, Ancelotti a compris qu’il est en train de perdre la maitrise de son équipe. Véritable fan du Français, Florentino Perez ne veut surtout pas sacrifier l’ancien joueur du PSG. Pour le président madrilène. Contrairement à ce que l’on peut lire, la proposition de la Saudi Pro League est une véritable bénédiction.

En effet, selon l’agence de presse Reuters, les responsables du Fonds d’investissement public saoudien (PIF) sont prêts à faire un pont d’or au Brésilien pour le faire venir en Arabie saoudite.  Si on parle d’un salaire de 200 millions par saison, l’indemnité de transfert proposée n’a pas fuité, mais le n°7 du Real est encore sous contrat jusqu’en 2027 et il faudra un énorme chèque pour le débaucher. Sans doute au moins 150 millions d’euros qui pourraient servir à acheter… Erling Haaland. 

2 Commentaires

  1. Vinicius nous a ramené 2 ldc on peut pas le traiter comme ça.
    Sa me dégoûte incroyable Mbappé à casser l’équilibre du club 😕

  2. Dans vos rêves, les français. Celui qui doit dégager, c’est Mbappé. L’équipe marchait bien sans lui, jusque-là. C’est à lui de s’adapter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi