vendredi 14 juin 2024

Equipe de France : Didier Deschamps met un stop à Dimitri Payet

À lire

Interrogé par nos confrères de La Provence sur un possible retour de Dimitri Payet en Bleu, Didier Deschamps n’a pas fermé la porte, mais a clairement refroidi l’idée.

Même s’il est un peu moins performant ces dernières semaines, Dimitri Payet porte l’OM à bout de bras (ou plutôt, de pieds…) depuis le début de saison. De quoi donner aux supporters, mais aussi au capitaine de l’OM, des envies de retour en Equipe de France. Une ambition concrétisée dernièrement par la déclaration du numéro 10 de l’OM, expliquant être prêt « « à cirer les chaussures de Karim (Benzema) ».

« Depuis, il y a eu d’autres joueurs »

Interrogé sur un possible retour de Payet chez les Bleus, par nos confrères de La Provence, Didier Deschamps a gentiment, mais clairement fait comprendre qu’on en était très loin. « À un moment, il a eu un rôle important, décisif même. Depuis, il y a eu d’autres joueurs », explique Deschamps qui ne ferme pas complètement la porte. « Au même titre que Steve (Mandanda), il reste toujours sélectionnable », précise le sélectionneur qui met cependant un stop à (presque) tous les espoirs d’un retour. « Il y a eu d’autres choses depuis (ndlr : sa dernière apparition en Bleu), des résultats. Lui aussi a eu des passages plus ou moins performants avec l’OM ».

Si le retour d’Olivier Giroud, appelé pour remplacer Karim Benzema, blessé, peut donner un peu d’espoir à Dimitri Payet, il faudrait déjà qu’Antoine Griezmann soit forfait pour envisager, ne serait-ce qu’une infime possibilité de le voir porter de nouveau le maillot bleu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi