jeudi 25 avril 2024

Equipe de France : les looks “fashion” de Jules Kounde

À lire

Même Djibril Cissé doit s’incliner devant le look de de Jules Koundé. Le Bleu le plus remarqué lors de son arrivée à Clairefontaine. Retour sur ses plus beaux looks “fashion”.

Comme tous les premiers jours de rassemblement à Clairefontaine, on a eu droit à l’arrivée des joueurs un par un, mitraillés par les photographes qui immortalisent la montée des marches du château, où ils sont attendus par Didier Deschamps.

Il y une arrivée qui a été particulièrement remarquée : celle de Jules Koundé. Le défenseur du Barça, habitué aux look très fashion, a frappé très fort. L’occasion pour Le Quotidien Du Sport de remonter en arrière, pour vous présenter quelques uns des looks les plus fous du latéral droit des Bleus, qui, en novembre dernier, lors de la cérémonie des Hommes de l’année 2023 de GQ France, a remporté (haut la main) la médaille du meilleur look de la soirée.

En décembre 2019, Jules Koundé a quitté Bordeaux pour le FC Séville. Il n’est pas encore connu, son look est relativement classique.
C’est en toute modestie que Jules débarque à Clairefontaine, avant la Coupe du Monde 2022.
En mai 2023, Jules Kounde est aperçu lors des Playoffs de la Betclic Elite entre l’ASVEL et Metropolitan 92.
En novembre 2023, il est élu “meilleur look” des invités lors de la soirée de la cérémonie des Hommes de l’année 2023 de GQ France. Un look tiré de la collection automne-hiver 2023-2024 de la griffe japonaise Comme des Garçons Homme Plus.
Une arrivée comme une autre au centre d’entraînement du Barça.
En juin 2023, arrivée de Jules Kounde à Clairefontaine.
Quelques mois plus tard, autre saison, autre look…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi