mercredi 24 juillet 2024

Et un de plus ! Liverpool, premier fournisseur de la Saudi Pro League

À lire

La Saudi Pro League apprécie tout particulièrement le club de Liverpool. Après Henderson, Firmino et Fabino, c’est Thiago Alcantara qui est dans le viseur d’Al-Ahli.

Décidément l’Arabie Saoudite montre un intérêt très particulier aux joueurs des Reds, dans ce mercato. Après avoir recruté Jordan Henderson, Roberto Firmino ou encore Fabinho, c’est un nouveau joueur de Liverpool qui est visé par la Saudi Pro League. Selon les informations de L’Equipe, le club d’Al-Ahli s’intéresse fortement à Thiago Alcantara. Toujours d’après le quotidien, une offre de 12 millions d’euros a été soumise aux dirigeants Anglais pour leur milieu de terrain.

L’horloge tourne pour Thiago Alcantara

Depuis qu’il est arrivé à Liverpool à l’été 2020, l’expérimenté Espagnol peine à se faire une place dans l’effectif des Reds. Même s’il a participé la saison dernière à 28 rencontres, dont 22 en tant que titulaire, ses performances bien que très solides lorsqu’il est au meilleur de sa forme, sont entravées par des blessures à répétition.

Sous contrat jusqu’en 2024, le fin tacticien, qui avait illuminé la Bundesliga sous les couleurs du Bayern Munich, n’a plus que deux semaines avant de connaître son avenir. Le dernier mot reviendra aux dirigeants Anglais, qui, après la perte de deux de leurs cadors au milieu de terrain ne vont pas forcément lui ouvrir la porte.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi