lundi 4 mars 2024

Euro 2024 : à la découverte de l’hôtel des Bleus en Allemagne

À lire

Moins de 5 mois avant le début de l’Euro, une délégation de la FFF, emmenée par Didier Deschamps, s’est rendue à Bad Lipprspringe, en Allemagne, pour visiter la résidence des Bleus. Présentation.

Dans mois de cinq mois, les Bleus prendront leur quartier en Allemagne (le 12 juin exactement), avant de disputer leur premier match de la compétition, le 17 juin à Düsseldorf contre l’Autriche. C’est à Bad Lipprspringe, petite ville (17 000 habitants) située à l’Est du land Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à quasi égale distance de Düsseldorf (177 km à l’Ouest) et de Hanovre (141 km à l’Est), que les Bleus vont séjourner. Ils s’entraîneront sur les installations du SC Paderborn, club de D2 allemand (actuel 6ème de son championnat). La Deluxe Arena est située à une quinzaine de minutes de l’hôtel.

La Deluxe Arena de SC Paderborn, club de Bundesliga 2, où s’entraîneront les Bleus. (Image FFF)

Un gymnase à disposition et 12 salles de soin

Sur son site internet, le Best Western Premier Park Hôtel and Spa (son nom complet), se présente comme « une oasis de bien-être, avec piscine, grand sauna, grotte de sel, salon de relaxation, ainsi que 12 salles de soin différentes». Une des particularité de l’hôtel choisi par Didier Deschamps est qu’il s’étend sur plus de 1500 mètres carrés, avec notamment un gymnase.

La résidence des Bleus à l’Euro en photos

Photos issues du site web de l’Hôtel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi