jeudi 25 juillet 2024

Euro 2024 : avantage Kolo Muani pour remplacer Kylian Mbappé contre les Pays-Bas

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Si les Bleus sont bien entrés dans leur Euro en battant l’Autriche, Didier Deschamps, obligé de remplacer Kylian Mbappé, songe aussi à d’autres changements. 

Alors que Didier Deschamps devrait prendre la décision de laisser Kylian Mbappé au repos contre les Pays-Bas, le temps pour lui de récupérer son masque de protection fait sur mesure, et surtout, de s’y adapter, c’est Randal Kolo Muani qui est le mieux placé aujourd’hui pour le remplacer.

3 buts lors des 3 dernières titularisations de Randal Kolo Muani

Buteur lors de ses trois dernières titularisations avec les Bleus, le joueur du PSG a fait une rentrée intéressante en fin de match contre l’Autriche. Très apprécié par Didier Deschamps, le Parisien devrait débuter dans l’axe pour relever le défi physique imposé par la charnière batave. Une solution privilégiée aujourd’hui à celle qui verrait Olivier Giroud débuter la partie.  

Le positionnement de Kolo Muani dans l’axe, et son dévouement défensif, ouvre également d’autres opportunités au sélectionneur, notamment celle de faire débuter Kingsley Coman. La perspective de voir Bradley Barcola, resté sur le banc contre l’Autriche, n’est pas à exclure non plus. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi