lundi 15 juillet 2024

Euro 2024 : avec Kylian Mbappé contre les Pays-Bas !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

PAYS-BAS – FRANCE (VENDREDI, 21H)

C’est une information quasiment devenue officielle : Kylian Mbappé va bien jouer contre les Pays-Bas vendredi. Selon nos informations, le capitaine des Bleus devrait même débuter.

On le pressentait depuis que Kylian Mbappé avait participé quasiment normalement à l’entrainement, mercredi : sauf retournement de situation, Kylian Mbappé sera bien présent pour affronter les Pays-Bas, vendredi (21h). Même si Didier Deschamps devait discuter avec son capitaine pour savoir de quelle façon l’utiliser lors de ce deuxième match des Français, à Leipzig.

Kylian Mbappé devrait débuter le match

Le sélectionneur ne veut surtout pas prendre de risques avec lui, mais ce dernier manifeste une forte envie d’être sur le terrain face aux Bataves. Le capitaine des Bleus a même posté une photo pleine de sens sur les réseaux sociaux : une photo de lui avec inscrit dessous : « Sans risques, il n’y a pas de victoires… ». Sa façon à lui de dire qu’il ne reculerait devant rien pour jouer. 

Mais ce qui a rendu Didier Deschamps confiant, c’est la rapidité de récupération de Kylian Mbappé (qui devra tout de même se faire opérer, après la compétition), après les résultats des examens approfondis effectués. « On fera en sorte qu’il soit disponible » a d’ailleurs confirmé le sélectionneur il y a quelques minutes en conférence de presse, à la veille du match. Selon nos informations, le capitaine des Bleus devra bien débuter la partie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi