lundi 15 juillet 2024

EURO 2024 : le 11 des Bleus contre l’Autriche est connu

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Pas de gros changements dans le onze de Deschamps pour débuter face à l’Autriche. Tout juste deux choix encore pas certains.

Un peu plus de 48 heures avant l’entrée en lice des Bleus, contre l’Autriche, on en sait plus sur le onze que va aligner Didier Deschamps au coup d’envoi. Le sélectionneur a son équipe en tête à 90%. Il s’interroge simplement sur deux postes : Konate ou Saliba en défense centrale ‘axe droit) au côté d’Upamecano, et qui pour accompagner le duo Griezmann – Kanté au milieu, avec un avantage pour Adrien Rabiot, juste devant Youssouf Fofana. 

Pour les 9 autres postes sur le terrain, Didier Deschamps a déjà fait ses choix. Malgré les difficultés de Marcus Thuram, c’est lui qui devrait accompagner Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé dans la ligne d’attaque. Pas de changement non plus dans la ligne défensive : sauf pépin physique, ce sont Jules Kounde et Théo Hernandez qui occuperont les ailes. 

Le on probable des Bleus face à l’Autriche :

Maignan – Kounde, Saliba (ou Konaté), Upamecano, T. Hernandez – Kanté, Griezmann, Rabiot (ou Fofana) – Dembélé, Thuram, Mbappé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi