jeudi 25 juillet 2024

Euro 2024 : les deux choix très forts de Didier Deschamps face à l’Espagne

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Un peu plus de 24 heures avant le coup d’envoi de la demi-finale face à l’Espagne, la composition de l’Equipe de France prend forme. Avec deux choix très forts de la part de Didier Deschamps. 

En effet, selon les premières tendances, deux joueurs qui avaient commencé le match contre le Portugal, ont été écartés. Le premier est Eduardo Camavinga. Pourtant auteur d’une belle performance face à Ronaldo et ses coéquipiers, le joueur du Real Madrid, laissera sa place à Adrien Rabiot, de retour après sa suspension. Moins technique et tourné vers la banc, le n°14 des Bleus apporte plus de garanties physiques au milieu de terrain, pour accompagner Aurélien Tchouaméni et Ngolo Kanté.

Ousmane Dembélé préféré à Antoine Griezmann ?

Autre joueur qui pourrait faire les frais de ses mauvaises performances depuis le début du tournoi : Antoine Griezmann. Comme face à la Pologne, le vice-capitaine des Bleus est pressenti pour débuter le match sur le banc. A sa place, Didier Deschamps envisage sérieusement d’aligner Ousmane Dembélé, auteur d’une entrée tonitruante face aux Portugais. Le troisième joueur offensif, au côté de Kylian Mbappé, devrait être, une nouvelle fois, Randal Kolo Muani, préféré à Marcus Thuram. 

L’Equipe de France probable contre l’Espagne :

Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, Hernandez – Tchouaméni, Kanté, Rabiot – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi