Pas une seule seconde Didier Deschamps envisage de faire débuter Kylian Mbappé sur le banc face à l’Espagne. Il s’agit juste d’un fantasme alimenté pour faire du buzz. Où par les anti Mbappé.
Remettons tout de suite les choses à leur place. Si certains médias ont évoqué la possibilité de voir Kylian Mbappé sur le banc au coup d’envoi de la demi-finale face à l’Espagne (sans y croire vraiment, mais surtout pour faire du buzz), il n’y a aucune chance pour que cela arrive !
Deschamps confirme la présence de Kylian Mbappé
S’il fallait une confirmation, Didier Deschamps l’a apporté lors de l’émission Telefoot ce dimanche. « Même s’il n’’est pas à 100%, Kylian est là. Et pour l’adversaire aussi, ça conditionne… Il est obligé de s’adapter », a déclaré Didier Deschamps, qui, dès le début de la compétition, a été clair, en faisant son équipe autour de son capitaine.
Avec un seul but inscrit, qui plus est sur penalty, le néo-madrilène fait pour l’instant un Euro très moyen, mais une chose est certaine : il sera à la tête des Bleus pour défier les Espagnols mardi soir à Munich, en demi-finale de l’Euro. Cependant, quel joueur offensif peut se targuer d’être au dessus de lui ?
Randal Kolo Muani prend la défense de Kylian Mbappé
Encore une fois, face à l’Espagne, l’équipe sera construite pour mettre le n°10 des Bleus dans les meilleures conditions. Kolo Muani, sait toute l’importance de son capitaine pour les Bleus. « C’est aussi à nous de le porter. Je ne dirais pas que c’est une mauvaise passe. Il a fait une énorme saison. Le voir ne pas marquer ou pas apporter ce qu’il devrait apporter, bon c’est aussi à nous de le porter vers le haut. La compétition n’est pas finie, il nous reste peut-être encore deux matchs », a commenté le Français en conférence de presse. Au delà de Didier Deschamps, toute l’équipe veut voir Kylian Mbappé sur le terrain.