mercredi 17 juillet 2024

Euro : et vous, vous avez prévu quoi pour le diner devant France – Allemagne ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Avant l’Euro, Deliveroo a fait une étude sur les habitudes des supporters. Et la pizza reste le plat préféré des fans de foot pour soutenir leur équipe.

Ce soir, vous allez manger quoi, avant, pendant ou après France – Allemagne ? Barbecue, Pizza, pâtes… A moins que, l’estomac serré pour l’entrée en lice des Bleus dans cet Euro, vous ne pourrez rien avaler…

Si l’on en croit l’étude menée par Deliveroo, pour la majorité des supporters de l’Equipe de France, ce sera Pizza (en tête devant les burgers et les tapas), soda et rosé.

La plateforme britannique de livraison de plats à domicile nous apprend aussi que les Français préfèrent partager leurs repas avec les Belges, les Espagnols et les Italiens avant les Portugais.

Même si les Niçois choisissent les Irlandais pour partager un bon plat ! Au moins avec eux, il ne risque pas d’y avoir de conflit pendant l’Euro puisqu’ils ne sont pas qualifiés pour le tournoi.

A noter que si les 16-24 ans seront le plus souvent chez des amis pour manger leurs pizzas, les 35-44 ans resteront à la maison pour suivre les matchs de l’Euro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi