vendredi 1 mars 2024

Euro, le journal des Bleus : Coman quitte le groupe, Pavard éteint les doutes

À lire

Retrouvez tous les soirs Le journal des Bleus, avec les principales informations sur l’Equipe de France.

Kingsley Coman a momentanément quitté les Bleus pour se rendre au côté de sa compagne sur le point d’accoucher. Le staff des Bleus a demandé l’autorisation à l’UEFA afin de respecter le protocole sanitaire. L’attaquant du Bayern Munich devrait être de retour pour être dans le groupe pour France – Hongrie, samedi à 15h.

De passage en conférence de presse ce midi, Lucas Hernandez a évoqué la rencontre face à la Hongrie. « On a déjà fait un très bon premier match, à nous de continuer face à la Hongrie. Ce ne sera pas facile. Le stade sera plein et ça fait longtemps que ça ne nous est pas arrivé. Il faudra être concentrés dès la première minute. Ce sera une autre bataille, une autre guerre, un super match avec une ambiance incroyable » a expliqué le défenseur de l’équipe de France.

Moins de 48 heures après le gros choc dont il a été victime contre l’Allemagne, Benjamin Pavard a été rassuré par un neurologue consulté en visio conférence. Une consultation, avec des tests précis, organisée à la demande du médecin des Bleus pour rassurer tout le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi