A partir d’aujourd’hui, retrouvez tous les soirs Le journal des Bleus, avec les principales informations sur l’Equipe de France.
Arrivé en fin de matinée à Munich, les Bleus ont rejoint leur hôtel. Didier Deschamps et Hugo Lloris sont passés devant la presse vers 15h30 avant un entraînement à l’Allianz Arena.
De passage en conférence de presse dans l’après-midi, Hugo Lloris et Didier Deschamps ont une nouvelle fois désamorcé la petite polémique au sujet des relations entre Giroud et Mbappé. « Pour être honnête, cela a fait plus de bruit à l’extérieur qu’à l’intérieur du groupe » a expliqué le capitaine des Bleus.
Les Bleus mettront un genou à terre demain avant le coup d’envoi de la rencontre, en signe de protestation contre les discriminations.
Alors que Didier Deschamps n’a pas procédé à une mise en place tactique lors du dernier entraînement qui s’est déroulé à l’Allianz Arena, la présence des 26 Français, tous aptes pour demain, lève le voile de fait sur l’équipe alignée demain au coup d’envoi :
Lloris – Pavard, Varane, Kimpembé, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot, Griezmann – Mbappé, Benzema