samedi 26 novembre 2022

Europe 1 revisite les grands moments du foot français

À lire

Rendez-vous sur Europe 1 dès lundi pour une série de podcasts exceptionnels sur les grands moments du football français. Premier épisode avec Laurent Blanc qui revient sur la Coupe du Monde 1998…

Voilà une idée qui va ravir tous les amoureux du foot, voir du sport en général. A partir de lundi matin, 6h, Europe 1 lance une série de podcasts exceptionnels !

Le principe du programme proposé par Jacques Vendroux : un homme, une équipe, une aventure. Au total, une bonne demi-heure pour se remémorer les grandes heures du foot, avec pour commencer la Coupe du Monde 1998 (avec Laurent Blanc), le PSG des années 90 (avec Michel Denisot), l’épopée européenne des Verts, finalistes de la Coupe d’Europe des clubs champions en 1976 (avec Jean-Michel Larqué), l’incroyable aventure de Calais, finaliste de la Coupe de France en 2000, (avec Réginald Becque) et le FC Nantes de la fin des années 70 (avec Eric Pécout).

Un retour exclusif sur la CM 1998, avec Laurent Blanc

Premier épisode dès ce lundi matin, avec les souvenirs de Coupe du Monde 1998 de Laurent Blanc. Et notamment des anecdotes inédites révélées pas « le président » à Jacques Vendroux. Ceux qui pensaient tout savoir et avoir tout entendu sur l’aventure des Bleus vont encore être surpris…

Selon nos informations, les cinq premiers podcasts devraient être suivis d’autres épisodes dès l’automne prochain…

> « Les Géants », un podcast exceptionnel, proposé par Jacques Vendroux. Disponible dès lundi 13 juin (un par semaine) sur Europe 1 et toutes les plateformes d’écoute.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi