mercredi 24 juillet 2024

EXCLU : Alexis Sanchez s’éloigne de l’OM !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon nos informations, Alexis Sanchez ne sera pas un joueur de l’Olympique de Marseille cette saison !

C’est une véritable bombe qui explose sur l’Olympique de Marseille. Alors que le Chilien est, officiellement, en train de négocier une prolongation avec Javier Ribalta, les chances de le voir rester à l’OM viennent de se réduire quasiment à néant.

LIRE AUSSI : OM, une reprise dans le flou

A tel point que, même en interne, l’espoir est en train de s’envoler. Alors que l’on estimait ce week-end à « une sur deux », les chances de le voir prolonger, c’est désormais une chance sur dix que se donnent les dirigeants marseillais.

En Arabie Saoudite, Alexis Sanchez va multiplier son salaire par 10 !

Après avoir été réticent dans un premier temps à l’idée de rejoindre l’Arabie Saoudite, le Chilien de 34 ans a changé d’avis. Il faut dire que le club d’Al-Fateh propose un salaire de 10 millions d’euros net pour une année de contrat, avec une possible prolongation.

Pour comprendre, il faut savoir que le n°70 de l’OM touchait 3 millions d’euros par an la saison dernière. Toutes taxes déduites (y compris les impôts), le Chilien gardait donc un peu plus d’un million d’euros pour lui. Dans le même temps, l’Arabie Saoudite lui propose cette somme nette !

Alors que Pablo Longoria s’est engagé à ne pas baisser le salaire du meilleur joueur de l’OM la saison dernière, le club marseillais n’est pas en mesure de lutter avec la proposition saoudienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi