mardi 11 mai 2021

EXCLU : Blaise Matuidi pourrait être rappelé pour jouer l’Euro

À lire

Le 18 mai prochain, l’ancien joueur du PSG et de la Juve, aujourd’hui à Miami pourrait être la surprise de la liste de Didier Deschamps…

Parti rejoindre la franchise de David Beckham à Miami, Blaise Matuidi s’est automatiquement éloigné de l’équipe de France où il n’est plus réapparu depuis le 14 octobre dernier et le match contre la Turquie (1-1, éliminatoires de l’Euro).  

Cela ne veut pas dire pour autant qu’il est rayé des listes. Champion du monde et vice-champion d’Europe, Blaise Matuidi compte 84 sélections et Didier Deschamps le connait par coeur. Comme il l’avait fait avec André-Pierre Gignac, qui jouait déjà aux Tigres (Mexique) en 2016, le sélectionneur peut décider de faire appel à lui pour jouer l’Euro. Le passage de la liste de 23 à 26 va dans ce sens.

Selon nos informations, Didier Deschamps aurait évoqué cette possibilité avec l’ancien milieu de terrain du PSG, lui expliquant qu’il n’aurait toutefois pas la garantie d’être titulaire.

Blaise Matuidi de son côté a d’ailleurs plusieurs fois répété qu’il n’avait pas tiré un trait sur les Bleus, et même reçu quelques garanties de la part du sélectionneur de ne pas être oublié…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img