samedi 26 novembre 2022

Exclu : cette fois, c’est la fin pour Claude Puel (Saint-Etienne)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Selon nos informations, Claude Puel va être écarté par Saint-Etienne qui pourrait mettre en place Laurent Huard, en attendant la possible nomination d’un nouvel entraîneur.

Humilié à Strasbourg (défaite 5-1), Saint-Etienne s’enfonce. Plus les journées passent, moins on sent les Stéphanois capables d’inverser la tendance qui les pousse vers la Ligue 2.

Les Verts restent sur six défaites et un match nul sur es sept dernières rencontre de Ligue 1. Heureusement, ils profitent des piètres prestations de Metz, Brest, voir même Bordeaux, pour ne pas se faire distancer dans la course au maintien.

Laurent Huard avant David Guion ou Pascal Dupraz

Alors que Claude Puel avait sauvé sa tête en décrochant le nul contre Lyon avec un but sur penalty dans les dernières minutes, il a de moins en moins de soutiens au sein du club.

Selon nos informations, la mise à l’écart de Puel pourrait être effective dès demain matin. Les dirigeants stéphanois pourraient décider de confier l’équipe à Laurent Huard (directeur du centre de formation depuis cet été), avant de nommer un nouvel entraîneur dans les prochains jours.

Le nom de David Guion, qui connait bien la maison pour avoir été notamment responsable de la formation et adjoint de Laurent Roussey,  circule, mais ce n’est pas le seul. Pascal Dupraz, spécialiste des causes désespérées est aussi cité et, selon nos informations, est le grand favori.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi