dimanche 4 juin 2023

EXCLU : intérêt du PSG pour Jonathan Clauss (Lens)

À lire

A la recherche d’un latéral droit pour doubler le poste, et permettre à Achraf Hakimi de souffler,  le PSG suit de près le dossier Jonathan Clauss.

En fin de contrat dans un an, le défenseur international de 29 ans devrait quitter le nord de la France cet été, au terme d’une superbe saison, qui lui a notamment permis d’intégrer l’équipe de France.

Annoncé à l’Atletico de Madrid, qui est entré en contact avec ses représentants, suivi de près par l’OM, le défenseur qui s’est révélé sur le tard, intéresse aussi Luis Campos.

Désireux de recruter « français », le nouveau conseiller sportif du président Al-Khelaïfi, est entré en contact avec le Racing Club de Lens pour connaître les modalités d’un transfert.

Selon nos informations, le transfert de Clauss pourrait être mêlé à celui d’Arnaud Kalimuendo, qui prendrait le chemin inverse, après avoir été prêté deux saisons de suite à Lens.

A ce jour, le club de la capitale est allé aux renseignements, mais cela ne veut pas dire que le joueur va signer. Pour continuer d’avancer sur ce dossier, le PSG attend d’abord de connaitre l’identité de l’entraîneur de la saison prochaine. Un dossier complexe qui s’éternise, à moins d’un mois de la reprise de l’entraînement.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi