vendredi 14 juin 2024

EXCLU : jamais abandonnée, l’arrivée de Zidane au PSG se précise

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Si les pistes José Mourinho et Thiago Motta restent actives, particulièrement celle menant au Portugais, Zinedine Zidane reste la priorité de Doha pour prendre la succession de Christophe Galtier.

Une information que nous vous révélions cet hiver, après une rencontre au Qatar entre le propriétaire du PSG. A cette occasion, l’ancien entraîneur du Real Madrid avait laissé la porte ouverte à une telle opération.

A LIRE AUSSI : Zidane au PSG, ça chauffe !

Selon nos informations, la piste Zidane reste d’actualité, d’autant plus que le Real Madrid et la Juventus, les deux autres destinations envisagées pour le champion du monde, ne devraient pas bouger cet été. Sauf peu probable retournement de situation, Carlo Ancelotti et Massimiliano Alegri resteront en place.

Fin avril, Zidane parle de Bernardo Silva avec le PSG…

Pendant que les pistes Mourinho et Motta occupent l’actualité, nous sommes en mesure d’affirmer que Doha travaille dans le plus grand secret sur la venue de Zinedine Zidane.

Fin avril, un nouveau contact téléphonique entre Nasser Al-Khelaïfi aurait eu lieu, au cours duquel Zizou aurait envisagé la possibilité d’une arrivée à Paris et même, parlé des grandes lignes du mercato. Le nom de Bernardo Silva, un joueur qui plait tout particulièrement à Zidane, aurait même été cité. La possibilité de travailler avec le champion du monde 98, est d’ailleurs une des raisons qui font que le Portugais de 28 ans, est attiré par le projet.

Conscient de la tension qu’il règne autour de la fin de saison du PSG, les Qataris préfèrent désormais attendre que le titre soit définitivement acquis pour passer à la vitesse supérieure. Que ce soit avec celui qui reste le plan A, ou les deux plans B, Mourinho et Motta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi