lundi 20 mai 2024

EXCLU : José Mourinho a dit oui au PSG !

À lire

Alors que le départ de Christophe Galtier en fin de saison ne fait plus aucun doute, et que le PSG souhaite voir Zinedine Zidane prendre sa place sur le banc, un plan B a été activé !

Dans la semaine, le club de la capitale s’est rapproché de José Mourinho qui, après avoir dit qu’il souhaitait poursuivre à Rome, a clairement ouvert la porte à un départ. Après que l’entraîneur portugais se soit montré très critique envers ses dirigeants, remettant en cause les moyens qui ui sont attribués pour jouer sur tous les tableaux, alors que son équipe a dégringolé à la 7ème place en Série A, La Gazzetta dello Sport, comme Il Cooriere dello Sport s’interrogent. « Des paroles d’adieu ? », se demandent les deux médias.

A LIRE AUSSI : Victor Osimhen se rapproche du PSG, après le retrait du Bayern

Une sortie qui intrigue car elle arrive juste après que plusieurs médias ont révélé des discussions entre Paris et Mourinho, par l’intermédiaire de Luis Campos, qui est très proche de l’ancien entraîneur de Porto, Chelsea, le Real Madrid, ou encore Manchester United. Selon nos informations, l’actuel entraîneur de la Roma a manifesté son envie de rejoindre le PSG au près de son compatriote et ami.

Après le choix surprenant de Galtier, un virage à 90 degrés

Un an après avoir choisi Christophe Galtier, à notre grande surprise, qui n’avait aucune expérience européenne, le choix de José Mourinho, serait un changement de stratégie à 90 degrés. Le technicien portugais, qui a remporté cinq coupes d’Europe (2 Ligue des Champions, 2 Ligues Europa et une Ligue Europa Conférence) et qui a joué douze fois les demi-finales, comme c’est encore le cas cette année en Ligue Europa (la Roma affronte le Bayer Leverkusen) !

Sous contrat avec la Roma jusqu’en 2024, José Mourinho chercherait volontairement à aller au clash avec ses dirigeants pour faciliter son départ dans moins de deux mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi