jeudi 25 avril 2024

EXCLU : le PSG discute avec Zlatan Ibrahimovic !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

C’est un coup de tonnerre qui pourrait secouer le PSG, avec le retour de Zlatan Ibrahimovic dans une rôle de conseiller du président ou directeur sportif !

Après le départ de Kylian Mbappé, le PSG se prépare à entrer dans une nouvelle ère et est bien décidé à rendre l’équipe encore plus forte. Alors que les rumeurs sur un départ de Luis Campos cet été se font de plus en plus insistantes, le PSG cherche à le remplacer par une figure forte du club.

LIRE AUSSI : Kylian Mbappé pourrait prolonger !

Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi travaille déjà en coulisse pour faire revenir un ancien du club, capable de donner un nouveau coup d’accélérateur à la nouvelle politique, en marche depuis l’été dernière. Si les discussions aboutissent, il pourrait s’agir d’une véritable bombe, avec le retour d’un homme au charisme et au caractère fort. 

En 2021, Zlatan avait appelé Al-Khelaïfi

Après avoir mis un terme à sa carrière au mois de juin 2023, Zlatan Ibrahimovic pourrait ainsi rejoindre le club dont il a porté les couleurs entre 2012 et 2016. L’été dernier déjà, le nom de celui qui avait déjà failli revenir à un poste à responsabilité en 2021, avait déjà circulé du côté de la capitale. 

Toujours selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi a prévu de rencontrer le Suédois pour avancer sur un projet dont avaient déjà parlé les deux hommes il y a deux ans et demi. Si rien n’a filtré sur le rôle précis que pourrait tenir Ibra (directeur sportif, directeur du football, conseiller du président…) la possibilité d’une collaboration est très sérieusement étudiée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi