lundi 15 juillet 2024

EXCLU : le PSG prêt à refaire le coup de Neymar avec Lamine Yamal (Barcelone) !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

7 ans après avoir arraché Neymar au Barça, le PSG prépare un autre braquage pour Lamine Yamal. Avec une offre autour de 200 millions d’euros !

C’est une petite bombe sur le marché des transferts : le PSG va bien faire une proposition au Barça pour Lamine Yamal ! Alors qu’un tel transfert paraissait impossible il y a encore quelques semaines, il est redevenu envisageable pour les dirigeants parisiens. En effet, si l’on se fie au quotidien catalan ARA, le FC Barcelone n’est aujourd’hui plus en capacité de payer le salaire de ses joueurs.

A LIRE AUSSI : LE PSG VISE UN BRESILIEN CHAMPION OLYMPIQUE

A la recherche des fonds nécessaires pour payer une bonne moitié de la masse salariale, mais aussi préparer la prochaine saison, les Catalans pourraient être obligés de céder leur pépite de 16 ans, qui affole les défenses autant que les plus grands clubs européens. 

Une proposition proche de 200 millions d’euros pour Yamal

Le PSG, qui est à l’affût des difficultés financières du club, aurait l’intention de faire une grosse offensive, avec une proposition impossible à refuser, même si le contrat du jeune international espagnol court jusqu’en 2026. Comme ils l’avaient fait pour Neymar (en payant les 222 millions d’euros de la clause de cession du Brésilien). 

Si la somme exacte de la proposition du PSG n’a pas fuité, elle se rapprocherait des 200 millions d’euros. Reste à savoir si ce sera suffisant pour convaincre le joueur, qui déclarait en avril espérer « pouvoir être une légende du Barça.» 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi