samedi 28 janvier 2023

Exclu : les actionnaires de l’OL pourraient annoncer la fin de la vente, le 21 décembre !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors que tous les délais sont dépassés, la prochaine réuinon des actionnaire s pourrait déboucher sur l’annonce de la fin des négociations avec John Textor pour la vente du club !

Plus de quinze jours après la dernière « dead line » fixée pour la signature officielle de la vente entre l’OL et John Textor, le dossier n’a toujours pas avancé. De quoi confirmer nos dernières révélations : le divorce est consommé entre l’homme d’affaire américain et Jean-Michel Aulas. Toujours selon nos informations, plus le temps passe, moins la vente a de chances de se faire.

Pourtant, le projet de John Textor a bien été présenté à la DNCG qui a donné son feu vert. Mais cela ne veut pas dire pour autant que le club va changer de mains.

Un document de la Premier League attendu ? La fausse excuse !

Si le prétexte de l’attente d’un document de la part de la Premier League (où John Textor est déjà actionnaire majoritaire de Crystal Palace) est avancé pour expliquer ce nouveau retard, personne n’est dupe. Aucun document important et demandant du temps à obtenir, n’est nécessaire. Sept mois après le début des négociations officielles entre les deux parties, l’absence de ce document ne peut être une excuse.

Aujourd’hui, c’est l’incertitude la plus totale qui entoure un dossier complètement à l’arrêt. Et le 21 décembre prochain, lors de la réunion des actionnaires du club, la fin du processus de vente pourrait tout simplement être annoncée.

Dans l’entourage du club, on commence sérieusement à s’interroger sur la volonté de Jean-Michel Aulas d’aller au bout. En sachant que le but de John Textor est d’écarter JMA de la direction du club, beaucoup plus rapidement que prévu (un contrat de président délégué jusqu’en 2025).

Alerté par plusieurs articles de presse, l’OL  se questionne également sur la personnalité de John Textor et, pire, ses réelles motivations dans l’achat du club.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi

ocket.me - Debug: cached@1674863132 -->