lundi 24 juin 2024

EXCLU : l’OL rêve de Paulo Dybala pour remplacer Lucas Paqueta !

À lire

Alors que Lucas Paqueta pourrait quitter Lyon, Jean-Michel Aulas a déjà trouvé son remplaçant idéal. Il s’agit de l’international argentin de la Juventus, Paulo Dybala.

En fin de contrat au 30 juin, Paulo Dybala ne prolongera pas avec le club de Turin et va poursuivre sa carrière ailleurs.  Suivi de près par de nombreux clubs en Europe, le joueur de 28 ans a également ses admirateurs en Ligue 1. Plus particulièrement à Lyon, où Jean-Michel Aulas, comme Peter Bosz sont des fans absolus.

Jean-Michel Aulas a approché le clan Dybala

Selon nos informations, le président de l’OL a même entamé une approche, pour connaître les conditions d’un transfert cet été. Certes, l’absence de compétitions européennes la saison prochaine est un frein majeur, mais JMA a réussi à rapatrier Alexandre Lacazette et ne se refuse aucun défi. L’arrivée d’un nouvel actionnaire pourrait notamment permettre à l’OL d’offrir une grosse prime à la signature à l’Argentin, qui pourrait ainsi devenir un des leader du projet lyonnais.

Jean-Michel Aulas est conscient qu’il a besoin de joueurs de ce calibre pour permettre à son équipe de gagner de nouveau des titres. Lyon vient de boucler sa dixième saison sans titre depuis sa victoire en Coupe de France en 2012, ça commence à faire long.

Alors qu’il avait un salaire astronomique à la Juventus (environ 600 000 euros par mois), Paulo Dybala est bien conscient qu’il aura du mal à être aussi bien traité ailleurs. En offrant une grosse prime à la signature, JMA espère contourner ce frein à la venue de l’Argentin et lui proposer un salaire de moins de 400 000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi