jeudi 23 mai 2024

EXCLU OM : la piste Galtier se réchauffe pour succéder à Gasset

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Selon nos informations, l’OM s’est rapproché d’Al-Duhail SC pour négocier la possible arrivée de Christophe Galtier sur le banc de l’OM !

Alors que Jean-Louis Gasset ne poursuivra pas sur le banc de l’OM au delà de la fin de la saison, la quête du nouvel entraîneur s’intensifie. Maintenant que Pablo Longoria a été confirmé dans ses fonctions, avec les pleins pouvoirs, la piste menant à Christophe Galtier se réchauffe encore un peu plus. Si Paulo Fonseca est toujours dans la short list des Marseillais, la priorité reste bien l’ancien entraîneur du PSG. 

Christophe Galtier n’attend que ça !

Dans un entretien accordé à nos confrères de l’Equipe, le technicien de 57 ans, a d’ailleurs raconté qu’en septembre dernier, il a fait refusé à contre coeur une proposition de l’OM. « Ça été la décision la plus difficile de ma carrière » a commenté Galtier, qui expliqué qu’il avait refusé par « respect » pour l’OM, alors que son procès pour « harcèlement moral et discrimnation » allait occuper le centre de l’actualité. « J’ai ressenti au fond de moi que je n’avais pas le droit d’associer, malgré lui et malgré moi, le club à mon rendez-vous au tribunal »

Aujourd’hui complètement blanchi par la justice et entraîneur à Al-Duhail Sports Club (Qatar), le Marseillais voit avec intérêt la possibilité de rejoindre le banc de l’OM. Ce n’est pas un secret, celui qui restera un entraîneur emblématique de Saint-Etienne, est le profil préféré de Pablo Longoria, prêt à tout pour l’attirer.

Contact établi entre l’OM et Al-Duhail Sports Club

Selon nos informations, Mehdi Benatia se serait même rapproché du club qatari pour envisager un transfert en fin de saison. Le projet marseillais a séduit Christophe Galtier qui n’attend qu’un arrangement entre l’OM et Al-Duhail Sports Club, pour faire ses valises. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi