samedi 2 mars 2024

EXCLU : Rayan Cherki vers Manchester United ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Pendant que l’OL fait le plein de recrues, on s’active aussi du côté des départs. Celui de Rayan Cherki vers Manchester United, avant jeudi, 23h59, est sérieusement envisagé.

Alors qu’il ne reste plus que quelques heures avant la fermeture du marché des transferts (qui fermera ses porte jeudi à 23h59), l’Olympique Lyonnais continue de se montrer très actif, avec les arrivées de Saïd Benrhama (West Ham) et Orel Mangala (Nottingham Forest. Deux renforts de poids, après Nemanja Matic, Gift Orban, Malick Fofana, Lucas Perri et Adryelson, pour lesquels Pierre Sage va devoir faire une place dans son équipe.

A LIRE AUSSI : Orel Mangala vers l’OL

Pour cela, les Lyonnais s’activent aussi dans le sens des départs. Selon nos informations, une pépite du club pourrait partir avant ce soir minuit. En effet, en toute discrétion, Manchester United pourrait profiter de la situation pour récupérer Rayan Cherki. Alors que les Mancuniens apprécient la pépite de l’OL et le suivent depuis plusieurs mois, l’arrivée de Jim Ratcliffe, avec les pleins pouvoirs sportifs, a fait accélérer les choses.

Un prêt payant avec option d’achat obligatoire ?

Le patron d’ineos fait le forcing pour récupérer le joueur le plus vite possible, ce qui arrange bien John Textor. Mais à condition de s’entendre sur le montant de la transaction, ce qui pour l’instant, n’est pas encore le cas. Pour l’instant, les Anglais discutent autour d’un prêt avec une option d’achat. L’OL de son côté, souhaitait un transfert sec, ou au moins une option d’achat obligatoire.

L’estimation de la valeur du joueur, pour lequel l’OL réclamait environ 50 millions en mai dernier, est tombée à 25 millions (selon le site spécialisé Transfermarkt), ce qui pousse l’OL à s’interroger. Selon nos informations, la transaction pourrait se faire sous la forme d’un prêt payant, avec une option d’achat obligatoire d’un peu moins de 20 millions d’euros, plus des bonus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi