samedi 2 mars 2024

EXCLU : Thierry Henry pense à Dimitri Payet pour les Jeux Olympiques !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Les Français rêvent de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann, plus pragmatique, la FFF s’est rapproché de Vasco de Gama pour savoir si le club de Rio accepterait de libérer l’ancien Marseillais.

Plus le temps passe, plus Thierry Henry et la FFF comprennent qu’il ne va pas être simple d’obtenir des joueurs pour monter une équipe capable de remporter les Jeux Olympiques. Particulièrement, des joueurs susceptibles de jouer l’Euro en Allemagne au début de l’été, à l’image de Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, ou même Warren Zaïre-Emery.

Thierry Henry est un grand fan de Dimitri Payet

Selon mes informations, la Fédération française a déjà commencé à s’activer vers d’autres pistes, menant à des joueurs qui ne sont plus internationaux. Parmi eux, Raphaël Varane et Dimitri Payet. Le premier est pour l’instant dans le flou au sujet de son avenir, ce qui complique les choses, alors que le deuxième est fixé : après son transfert l’été dernier à Vasco de Gama, il jouera une nouvelle saison au Brésil.

A LIRE AUSSI : les plus belles femmes de footballeurs en photos

Selon nos informations, Thierry Henry, qui a toujours été un Grand fan de Payet, a donné son accord pour que la Fédération contacte son club afin d’obtenir sa participation à l’épreuve qui se déroulera du 24 juillet au 11 août (en cas de participation à la finale).

Avec 38 sélection à son actif (pour 8 buts), Dimitri Payet, qui aura 37 ans fin mars, peut incarner le rôle de leader technique recherché par Thierry Henry. Pour rappel, finaliste de l’Euro 2016 avec les Bleus ou de la Ligue Europa 2018 avec l’OM, Dimitri Payet a la particularité de ne jamais avoir remporté le moindre trophée tout au long d’une magnifique carrière. Un titre olympique pour terminer, ça aurait de la gueule !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi