mardi 5 mars 2024

EXCLU Transferts : André Ayew approché par l’OM !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Obligé de regarder aussi du côté des joueurs libres, l’OM pense sérieusement à André Ayew, en fin de contrat à Swansea City. Une première approche a eu lieu.

Alors que le transfert de Gerson est en très bonne voie (les médias brésiliens sont très optimistes), et que l’OM poursuit les négociations pour Mattteo Guendouzi, une autre arrivée est dans les tuyaux : celle d’André Ayew. En fin de contrat avec Swansea City, le Ghanéen formé à l’OM (il est arrivé au Centre de formation à l’âge de 16 ans) où il a joué six saisons en équipe première (entre 20O7 et 2015), suscite l’intérêt de son ancien club.

Auteur de deux dernières saisons réussies en Championship depuis son prêt à Fenerbahçe (35 buts inscrits toutes compétitions confondues) le joueur de 31 ans a le profil idéal pour succéder à Florian Thauvin, parti aux Tigres.

André Ayew peut jouer à tous les postes offensifs

Capable de jouer à pratiquement tous les postes offensifs, le fils ainé d’Abedi Pelé figure en bonne place sur la liste des joueurs qui intéressent Jorge Sampaoli.

S’il est ambitieux sur le marché des transferts, le club sait qu’il doit aussi faire son mercato parmi les joueurs libres et donc gratuits, pour se constituer un effectif solide en vue de la prochaine saison.

De son côté, le joueur né à Séclin (alors que son père jouait à Lille) verrait d’un bon œil un retour dans la cité phocéenne. Selon nos informations, une première approche a bien eu lieu entre le joueur et l’OM pour évoquer cette possibilité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi