jeudi 25 avril 2024

EXCLU : un rôle pour Arsène Wenger au PSG !

À lire

12 ans après avoir envisagé une collaboration avec Arsène Wenger, le PSG est revenu vers l’ancien entraîneur d’Arsenal qui ne serait pas contre un poste à responsabilité au sein du club de la capitale.

Il y a un peu plus d’un an, Arsène Wenger expliquait sur le plateau du Canal Football Club, qu’il avait été approché par QSI à l’époque où le Qatar venait de racheter le PSG.

« C’était dans les tuyaux très souvent parce que j’étais au départ de l’aventure quand le Qatar a repris le PSG. À l’époque, le Paris Saint-Germain était à vendre pour pas très cher, 40 ou 50 millions d’euros (…) . J’ai toujours pensé qu’il était anormal qu’une ville comme Paris n’ait pas une grande équipe. C’est très bien que cela ait été modifié, » expliquait l’Alsacien qui donnait les raisons de son refus. « J’ai été élevé en disant quand tu donnes ta parole, tu restes, quand tu signes un contrat, tu le respectes. On ne peut pas demander la loyauté des joueurs si le leader n’en a pas. »

Paris va tout changer : les explications en VIDEO

A l’époque, Wenger était sous contrat avec Arsenal (qu’il quittera en 2018) et ne se voyait pas partir. Aujourd’hui, le technicien de 63 ans occupe le poste de directeur du développement du football mondial à la FIFA et a de nouveau été approché par le propriétaire du PSG.

Selon nos informations, le club de la capitale rêve de pouvoir lui donner un poste à responsabilités, qui ne sera pas forcément celui d’entraîneur. Un rôle de « super conseiller » de la présidence serait en train d’être défini précisément, avec des contours encore un peu flous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi