jeudi 23 mai 2024

EXCLU (vidéo) : avec Laurent Blanc dans le vestiaire du Variétés, pour les 100 ans du Stade Chaban-Delmas

À lire

Rare moment d’intimité saisi dans le vestiaire du Variétés Club de France. De Christian Karembeu à Fabien Barthez, Laurent Blanc donne la composition d’équipe du Variétés Club de France qui va affronter les anciennes gloires des Girondins, devant 33 000 spectateurs. (www.varietes.org)

Moment très fort hier soir au Stade Chaban Delmas de Bordeaux, où tous les amoureux des Girondins, et du football en général, se sont retrouvés pour fêter les 100 ans de l’enceinte appelée également « Parc Lescure ». Au programme, devant 33 000 personnes et les caméras de l’Equipe TV, une équipe des anciennes stars bordelaises (emmenée par Giresse, Zidane, Dugarry, Lizarazu et Pauleta), face à une magnifique équipe du Variétés Club de France, avec la présence de quatre champions du monde 1998 (Blanc, Karembeu, Pires et Barthez) au milieu de très nombreuses stars.

VOIR ICI LA VIDEO DU VESTIAIRE DU VCF

Nous vous emmenons d’ailleurs dans le vestiaire du Variétés Club de France, où, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas Jacques Vendroux, emblématique manager du Variétés, qui annonce le onze de départ, mais Laurent Blanc en personne qui, rappelons-le, a remporté le titre de champion de France avec les Girondins en 2009, qui a joué un quart de finale de Ligue des Champions l’année suivante (battu par l’OL).

Zinedine Zidane de passage dans le vestiaire du VCF, salue Yannick Noah.
33 000 personnes avaient fait le déplacement pour applaudir les anciennes gloires des Girondins, Zinedine Zidane en tête.
Autre grande star de la soirée, Pedro Miguel Pauleta, qui a montré qu’il n’avait pas perdu ses qualités de buteur.
Alain Giresse, 71 ans et toujours bon pied bon oeil, face à Daniel Van Buyten. Le mythique joueur des Girondins a encore régalé (sous les yeux de Christophe Dugarry, en arrière plan).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi