Selon nos informations, Pierre Sage a tranché : Anthony Lopes devrait être titulaire en finale de la Coupe de France contre le PSG, samedi 25 mai.
Depuis la qualification pour la finale, il y a un sujet qui fait débat chez tous les supporters de l’OL : quel gardien va jouer la finale ? Alors que c’est le Brésilien Lucas Perri, arrivé cet hiver en provenance de Botafogo qui a joué tous les matchs de la compétition jusqu’à maintenant, Pierre Sage aurait pris la décision d’aligner Anthony Lopes pour la finale face au PSG.
11 ans titulaire dans le but de l’OL et aucun trophée
Le rôle du gardien lyonnais dans la « remontada » du club en championnat, mais aussi son statue au sein du club, où il est devenu le n°1, il y a 11 ans (lors de la saison 2013/2014) a aussi joué dans la balance. Il faut savoir que le dernier trophée remporté par l’OL remonte à 2012 (une Coupe de France gagnée par l’OL contre Quevilly), alors qu’Hugo Lloris gardait le but.
Interrogé sur son choix, Pierre Sage s’est contenté de dire qu’il n’avait pas encore pris sa décision. « Il est hors de question qu’on communique trop tôt là-dessus. Et c’est une décision que je prendrai seul », s’est contenté de répondre l’entraîneur de l’OL.