mardi 18 juin 2024

Finale de la Coupe de France (PSG – OL) : les choix forts de Luis Enrique

LYON - PSG (SAMEDI, 21H)

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Alors qu’il dispose de la totalité de son effectif (en dehors de Kimpembe et Hernandez), Luis Enrique a déjà en tête le onze qui va débuter la finale de la Coupe de France.

Alors que les Parisiens sont arrivés à Lille, à la veille de la finale de la Coupe de France contre l’OL, on en sait davantage sur l’équipe que va aligner Luis Enrique. Après la confirmation (pour ceux qui s’interrogeaient…) de la présence de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé dans le groupe, il n’y a pas de doutes : les deux joueurs, dont l’escapade à Cannes a fait couler beaucoup d’encre, seront bien titulaires et vont former un trio d’attaquants internationaux, avec Bradley Barcola.

Milan Skriniar postule en défense centrale

Au milieu, l’entraîneur espagnol va faire confiance à Vitinha, Zaïre-Emery et Fabian Ruiz, comme cela a été le cas pour les plus gros matchs du PSG ces dernières semaines. Alors qu’Achraf Hakimi et Nuno Mendes occuperont les deux ailes de la défense, un petit doute subsiste sur le nom du joueur qui va accompagner Marquinhos en défense centrale. Si Lucas Beraldo est le favori, la possibilité d’aligner Milan Krisniar dès le coup d’envoi, n’est pas à exclure.

Le 11 (très) probable du PSG face à l’OL : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Beraldo (ou Skriniar), Mendes – Vitinha, Zaïre-Emery, Ruiz – Dembélé, Mbappé, Barcola

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi